et si vous pansé que ipod simple et mieux que ROCKBOX ...just désinstaller lui mieux de restar ipod avec itunes
partager
Désinstallation de rockbox
et si vous pansé que ipod simple et mieux que ROCKBOX ...just désinstaller lui mieux de restar ipod avec itunes
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire