avec ce programme (ROCKBOX) tu peut fai des video sur ton ipod nano 1g et 2g .... et aussi des jeux et des application des thames et tu peut copier la music samplent son itunes !!
pour télécharger c'est ici:
ou tu peut télécharger ROCKBOX de le site ofice www.rocbox.org > dowload > releases
pour installer des font (polices) sur ipod c'est res simple :
bonjour
pour ajouter de la music sur l'ipod ou iphone il faut installer itunes c'est une problém. et pour les ipod nano il ne peut pas lire les video Ohhh!!! MRD une outre problém
.... Mais nous Avons la solution pour les deux problém !!!!
Oui ! la solution c'est un logicial qui s'appelle "ROCKBOX"
ce logicial permi de ajout la music son direct (copier - coller)
...mais c'est pas fini !! tu peut ajout aussi des jeuxdes application , des polices et des thèmes!!!!! et aussi des video pour les ipod qui ne peut pas lire les video !!!! un exemple pour les jeux:
ET pour les thémes: c'est pas difficile !!! ... voila les etape